Ses conseils sont régulièrement présentés dans l'émission Today, Dr.
Pour plus d'informations à jour sur une alimentation saine, consultez mon nouveau guide, Nutrition Diva's Secrets pour une alimentation saine. Lisez un chapitre gratuit ici.
Que signifie «Free Range» et «Cage Free»?
Tout d'abord, parlons des termes «libre-portée» et «sans cage sans cage . " Lorsque vous voyez ces mots sur les cartons d'oeufs, vous imaginez probablement des poulets picorant autour d'une cour de ferme herbeuse, avec une grange rouge pittoresque en arrière-plan et une vache amicale nommée Bessie regardant par-dessus la clôture. Cependant, il n'y a pas de normes d'utilisation de ces termes en ce qui concerne les œufs. Les poulets qui produisent des œufs dits en plein air et sans cage peuvent en fait ne jamais voir la lumière du jour encore moins une lame d'herbe.
L'objectif de la discussion d'aujourd'hui est vraiment l'aspect nutritionnel des œufs et je ne veux pas s'éloigner trop loin. Mais si vous êtes préoccupé par le bien-être et les conditions de vie des oiseaux qui pondent vos œufs, vous ne pouvez pas compter sur les allégations d'emballage. Vous devez contacter les producteurs et demander des détails. D'une manière générale, les agriculteurs qui élèvent leurs animaux comme vous l'espérez probablement que vous êtes, sont très désireux de vous donner tous les détails.
Comment les poulets vivent affectent leur santé et leur bien-être, bien sûr, mais bien sûr, mais C'est ce qu'ils mangent qui a le plus grand impact sur la qualité nutritionnelle de leurs œufs. Les deux ne sont pas nécessairement liés.
Les œufs biologiques sont-ils meilleurs?
Les œufs biologiques proviennent de poulets qui ne reçoivent que des aliments organiques qui n'ont pas été traités avec des pesticides. Ils ne sont pas non plus traités avec des antibiotiques. Et les poulets ne sont jamais traités avec des hormones, comme je l'ai discuté dans cet article récent. Pour les raisons que je décris dans ces articles, la réduction de l'utilisation de pesticides, d'antibiotiques et d'hormones dans l'agriculture est certainement bonne pour les animaux, bon pour l'environnement et, finalement bon pour les humains. Mais, encore une fois, ces facteurs n'ont pas nécessairement un impact sur la qualité nutritionnelle des œufs.
pages
12Next ›Last»sur l'auteur
Monica Reinagel, MS, LD / N, CNSMonica Reinagel est un nutritionniste, auteur, auteur et le créateur de l'un des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d'iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l'émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l'émission.
Les vacances sont un moment pour l'indulgence. Voici trois stratégies qui peuvent vous aider à profiter de l'alimentation des Fêtes sans lancer toutes vos habitudes saines sous le bus.
par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 14 décembre 2021 5 minutes Readepisode # 553 Player Pause Pause Pause Écoutez comment profiter des vacances sans éliminer votre alimentation, nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l'audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox. Le rapide et sale être supplémentaire sur ce que vous vous adonnez à plan pour un plaisir maximum, ne pensez pas que tout ou rien - un mode de vie sain est un travail en coursnous sommes en vigueur de la période des fêtes , une époque où beaucoup d'entre nous ont du mal à s'en tenir à nos habitudes saines. Avec toutes les friandises supplémentaires et les perturbations dans nos routines, on a l'impression que chaque jour est une journée de triche!
1er janvier. Mais aujourd'hui, j'ai quelques stratégies testées dans le temps qui peuvent aider à empêcher les choses de se sentir si hors de contrôle.
Astuce des vacances # 1: Cultivez votre snob de nourriture intérieure
Je suis Ne pas parler d'être hyper critique ou de regarder le nez à personne - ce n'est pas dans l'esprit des fêtes! Mais avec autant de friandises et d'indulgences, nous pouvons nous permettre d'être - et vraiment, nous devons être - extra éloignée de ceux que nous allons apprécier.
Si quoi que ce soit, nos normes devraient être plus élevées que d'habitude à cette période de l'année étant donné la surabondance des options.
Par exemple, il y a beaucoup de chocolat bon marché à cette époque de l'année . Et juste parce qu'il est enveloppé dans du papier d'aluminium vert et rouge au lieu de l'argent ne le rend pas réellement meilleur. Je ne mange pas de chocolat bon marché à d'autres moments de l'année. Je tiens pour les bonnes choses et je la mange en petites quantités. Mais pour une raison quelconque, mes normes normalement élevées semblaient s'effondrer dès que les minuscules Santas au chocolat ont frappé la scène. J'ai appris à être garde contre cet effet et à me rappeler que, si quoi que ce soit, mes normes devraient être plus élevées que d'habitude à cette période de l'année, étant donné la surabondance des options.
par le même jeton, Si quelqu'un a eu la peine de faire du nog des œufs à partir de zéro, je pourrais en apprécier. Bien sûr, il est fou en sucre et des calories, mais la lacet d'oeuf maison est un régal rare. D'un autre côté, je ne gaspillerais jamais les calories de la lacet des œufs du carton, même si cela signifie que je vais toute la saison sans aucun. Pas de grosse perte.
Maintenant, si vous aimez vraiment de minuscules Santas au chocolat ou du lait de poule hors du carton, alors c'est votre chance de les apprécier… avec modération. N'oubliez pas de transmettre ces friandises que vous n'appréciez pas beaucoup.
Je peux entendre certains d'entre vous dire: «Mais, Monica, le problème est que j'aime toutes ces friandises! Il n'y en a pas que je n'aime pas! »
Choisissez ceux qui sont les moins omniprésents d'être votre gâterie spéciale. Que leur rareté fasse partie de l'appel.
Dans ce cas, décidez qui vous aimez le plus. Ou, si vous ne pouvez vraiment pas les classer, choisissez ceux qui sont les moins omniprésents d'être votre gâterie spéciale. Que leur rareté fasse partie de l'appel. Par exemple, vous irez probablement à plus de fêtes que d'habitude: les fêtes des officiers, les réunions de famille, les rassemblements de quartier. Il y aura probablement des bols de croustilles et de cuves de trempette générique à l'oignon sur la plupart d'entre elles, ainsi que de multiples briques de fromage cheddar indéfinissable et de paniers de craquelins oubliables. Spécial? À peine.
Même si vous aimez les croustilles et la trempette à l'oignon, vous n'avez pas besoin de les manger tous les jours pendant les trois prochaines semaines. Concentrez-vous plutôt sur des friandises spéciales ou inhabituelles que vous n'avez pas toute l'année ou que vous ne verrez pas à chaque fête.
Astuce des fêtes # 2. Planifiez vos friandises pour en profiter davantage
L'une des parties les plus agréables de toute expérience agréable est d'attendre avec impatience. Plus nous prévoyons une chose agréable, plus nous en tirons de plaisir. Si vous vous adonnez à chaque occasion - planifié et imprévu - vous n'avez jamais le plaisir de choisir consciemment vos friandises et d'attendre avec impatience. En conséquence, vous obtenez en fait moins de plaisir, même si vous vous adonnez à plus de friandises
La planification à l'avance nous permet également de choisir et de choisir la chose spéciale que nous apprécions le plus, ce qui facilite la réussite Sur d'autres choses qui ne sont pas aussi spéciales, je pourrais décider de sauter le vin bon marché à l'happy hour des Fêtes au bureau parce que je sais qu'il y aura un très bon vin servi au dîner que je vais plus tard et je suis déjà J'ai décidé que ce serait mon régal pour la journée.
Astuce des vacances # 3. Ne tombez pas en proie à la pensée tout ou rien
juste parce que votre alimentation n'est pas aussi saine que d'habitude ou que vous vous laissez vous faire un peu plus pendant les vacances, cela n'a pas de sens d'abandonner tout vos habitudes saines et vos retenus. Et pourtant, c'est ce que beaucoup d'entre nous font. Nous manquons notre entraînement régulier, puis, perversement, nous décidons que nous pourrions aussi bien commander des frites avec un déjeuner au lieu de notre salade latérale habituelle.
C'est une bizarrerie très curieuse de la nature humaine. Si nous descendons, nous descendons en flammes! Mais je pense que c'est parce que nous avons tendance à voir un mode de vie sain comme une chose tout ou rien - vous êtes sur ou hors du wagon. Une fois que vous êtes tombé du wagon, vous pourriez aussi bien rouler dans la gouttière!
Un mode de vie sain est toujours un travail en cours et non un exercice de perfection.
Mais bien sûr, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne vraiment. Un mode de vie sain est toujours un travail en cours et non un exercice de perfection. Un faux pas ne gâche pas tous vos efforts précédents, tant que vous revenez en pas. Mais aggraver un faux pas en parcourant un autre mile dans la mauvaise direction? Cela peut commencer à annuler vos gains précédents.
Une autre impulsion dangereuse est de décider quelque part à la mi-décembre que vous remettez une nouvelle feuille le 1er janvier. Cela donne naissance à un fantasme que rien qui se passe d'ici à ce moment-là ne compte vraiment, ce qui conduit souvent à des excès encore pires.
même si cela peut avoir l'impression de prendre un nouveau départ le 1er Vérifiez ça janvier, le Le corps dans lequel vous vous réveillez le jour du Nouvel An sera le même que vous avez passé en décembre. Et les habitudes et les comportements que vous répétez et que vous renforcez ce mois-ci sont ceux que vous porterez dans la nouvelle année. Pourquoi ne pas entrer dans la nouvelle année avec un élan positif au lieu de devoir changer complètement le navire?
Donc, alors que nous nous dirigeons vers les dernières semaines de l'année, n'oubliez pas d'être supplémentaire sur vos indulgences, planifiez Vos friandises pour un maximum de plaisir et, lorsque les choses ne se déroulent pas comme prévu, ne cédez pas à cette pensée en noir et blanc.
sur l'auteur
Monica Reinagel, MS, LD / N, CNSMonica Reinagel est un nutritionniste, auteur et le créateur de la carte certifiée et le créateur d'un des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d'iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l'émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l'émission.
Get-Fit a 30 conseils pour augmenter votre système immunitaire pour éviter les virus du rhume et de la grippe cette saison. Apprenez à rendre votre système immunitaire plus fort en utilisant le stress, l'exercice, le sommeil, les suppléments et même la saleté!
par Ben Greenfield Get-Ats Guy 17 novembre 2014 Readepisode de 7 minutes # 211 Plare Pause Écoutez 30 façons de renforcer votre Système immunitaire Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l'audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.Sniffle. Morve. Toux, piratage, toux.
Vous êtes sans aucun doute trop familier avec les sons de vacances effrayants du rhume et du flus. Mais tout comme vous pouvez rendre vos muscles plus forts, vos poumons plus en forme et vos os plus denses, vous pouvez renforcer votre système immunitaire pour combattre ces intrus de flegmie et maintenir votre santé toute l'année.
dans ce épisode, vous allez obtenir 5 conseils rapides et sales pour faire exactement cela!
Qu'est-ce que le système immunitaire?
Avant de vous plonger dans les étapes que vous pouvez prendre pour améliorer votre système immunitaire, passons en revue ce qu'est exactement le système immunitaire.
À sa base, votre système immunitaire est un système de structures biologiques et de processus qui vous protège contre la maladie.
Plus précisément, votre système immunitaire est composé de 6 composants différents qui servent à vous protéger des environnement, navette les cellules du système immunitaire autour de votre corps et combattre les envahisseurs étrangers. Ces composants sont:
vos ganglions lymphatiques et votre système lymphatique, qui reconnaissent et combattent des agents pathogènes envahisseurs.
Votre système respiratoire, qui déplace le mucus et les contaminants vers le haut et vers l'extérieur de votre tube digestif.
votre peau, une barrière relativement mince mais efficace contre les agents pathogènes envahisseurs.
vos globules blancs, qui attaquent les agents pathogènes dans votre sang et d'autres tissus de votre corps.
Votre rate, un organe majeur qui vous aide à protéger des infections bactériennes.
votre estomac et votre intestin. Votre acide gastrique tue des bactéries nocives et à l'intérieur de votre intestin réside de bonnes bactéries qui aident à lutter contre les agents pathogènes et à absorber les nutriments. Les anticorps sécrétés par vos cellules intestinales aident également à combattre les envahisseurs étrangers.
Donc, une bonne stratégie pour obtenir un système immunitaire fort déplacera le liquide lymphatique à travers votre corps, gardez votre système respiratoire prêt à lutter rate, et gardez votre intestin en bon état,
Astuce # 1: augmenter le stress (le bon type)
Vous avez peut-être entendu dire que le stress est mauvais. Mais en réalité, tout le stress n'est pas vraiment mauvais pour vous. Des quantités légères de stress, également connues sous le nom d'hormèse, aident en fait votre corps et votre système immunitaire à rebondir plus fort. Alors, quelles sont les façons que vous pouvez insister sur votre corps tout au long de la journée? Voici quelques idées:
Exercice: Tant que vous n'en faites pas trop, soulever des trucs lourds, bouger et sprinter sont tous de grands facteurs de stress hormétiques.
Cold: Vous avez tout appris sur la façon d'utiliser le froid tout au long de la journée pour brûler les graisses dans mon épisode comment utiliser le froid pour perdre du poids. Il s'avère que le froid est aussi un stress hormique!
chaleur: je m'assois personnellement dans le sauna une à deux fois par semaine pendant 20 à 40 minutes pour stresser mon corps et produire ce qu'on appelle les «protéines de choc thermique». Vous pouvez en savoir plus ici.
Restriction et jeûne des calories: la restriction modérée des calories et le jeûne peuvent vous donner une bonne contrainte légère, c'est probablement pourquoi ces méthodes sont également associées à l'anti-âge. (Soit dit en passant, le jeûne ne signifie pas faire une grève de la faim pendant des jours. Cela signifie simplement ne pas manger pendant 24 heures une fois par mois, ou éviter de manger entre 20h et 9h).
Sunlight: Bien qu'une catastrophe nucléaire ne fasse probablement pas votre système immunitaire de faveurs, un rayonnement doux du soleil peut. Le soleil produit des doses saines et équilibrées de rayonnement UVA et UVB, qui en quantités modérées (30 à 60 minutes d'exposition au soleil par jour) peut être idéale pour votre système immunitaire.
Astuce n ° 2: Dormez plus
Le sommeil est lorsque vos cellules, votre système nerveux et votre système immunitaire se répartissent - donc si vous vous court-vous en profondeur de sommeil profond et de qualité, alors vous Peut vous retrouver non seulement fatigué et grincheux, mais aussi en descendant avec les reniflements. Voici vos meilleures pratiques d'hygiène du sommeil:
Darkness: Gardez votre chambre complètement sombre et évitez les écrans flagrants tels que les téléphones, les lisses, les téléviseurs et les ordinateurs. J'utilise personnellement un masque de sommeil et garde les lumières dans ma chambre très faibles avant de me coucher.
Silence: Si vous vivez dans une zone bruyante, les bouchons d'oreille sont un must. Une machine à son ou une application de bruit blanc sur votre téléphone peut également couvrir le bruit inquiétant.
Cold: La plupart des gens dorment mieux à environ 65-700, alors assurez-vous que votre chambre n'est pas trop chaude.
Activité: n'effectuez pas un exercice intense trop près du coucher, mais faites tout votre possible pour rester actif tout au long de la journée afin que vous soyez plus fatigué lorsque vous frappez enfin l'oreiller.
Aliments: D'énormes doses de glucides le soir peuvent augmenter la glycémie et l'insuline et réduire vos niveaux de leptine nocturne, qui est une hormonie cruciale pour la libération de mélatonine. Alors allez-y doucement sur le chocolat dans le PM et considérez plutôt des collations à sucre inférieures, comme un avocat avec de l'huile d'olive et du sel de mer, ou du beurre de noix cru mélangé avec de l'huile de noix de coco.
Desser: au moins une heure avant de vous coucher, essayez d'arrêter toute activité liée au travail telle que des e-mails, des appels téléphoniques ou des tâches stressantes, et lisez plutôt un livre relaxant ou écoutez de la musique apaisante.
Nutriments: Si vous avez du mal à dormir, considérez les relaxants naturels tels que la mélatonine, le magnésium ou l'extrait de fleur de passion.
Morning Light: Une bonne dose d'exposition au soleil du matin peut aider à relancer un rythme circadien sain et à vous aider à mieux dormir à l'arrivée de la nuit.
Astuce n ° 3: Déplacez-le!
Vous savez déjà que votre système lymphatique est un composant de votre système immunitaire et que l'une de vos stratégies de renforcement immunitaire devrait être de faire circuler le flux lymphatique à travers votre corps.
Contents
- Que signifie «Free Range» et «Cage Free»?
- Les œufs biologiques sont-ils meilleurs?
- pages
- sur l'auteur
- Astuce des vacances # 1: Cultivez votre snob de nourriture intérieure
- Astuce des fêtes # 2. Planifiez vos friandises pour en profiter davantage
- Astuce des vacances # 3. Ne tombez pas en proie à la pensée tout ou rien
- sur l'auteur
- Qu'est-ce que le système immunitaire?
- Astuce # 1: augmenter le stress (le bon type)
- Astuce n ° 2: Dormez plus
- Astuce n ° 3: Déplacez-le!